Ajouter des personnes

Pour ajouter des personnes à la mission veuillez cliquer sur situé dans la barre d'actions en haut

ProcédureAjouter des personnes à une mission

  1. Veuillez saisir le début du nom ou du prénom de la personne à ajouter. La recherche par adresse mél ou identifiant académique est également possible

  2. Cliquer sur le bouton RECHERCHER

    1. La liste des personnes correspondant à votre critère de recherche s'affiche

  3. Ajouter les personnes en cliquant sur

    Remarque

    Si la personne dispose de plusieurs établissements, vous devez choisir sur quel établissement la mission sera positionnée.

    L'établissement qui apparaît en caractère gras correspond à l'établissement de rattachement administratif

    ExempleDeux affectations

    L'exemple ci-dessous montre deux établissements. 9740081V Juliette Dodu est l'établissement de rattachement administratif car il apparaît en gras. Si vous sélectionnez les deux, il y aura deux missions identiques positionnées pour cette personne mais sur 2 établissements différents.

    1. La liste au dessus intitulée 'Personnes sélectionnées pour ajout à la mission' se met à jour en même tant que vous sélectionné des personnes.

      Si vous souhaitez désélectionner une personne il suffit de cliquer sur pour l'enlever ,

      ou sur situé à droite de son nom dans la liste des personnes sélectionnées.

  4. Cliquer sur pour valider votre sélection.