Recherche avancée
Résultats de recherche
12 résultats trouvés au total
La Nouvelle Messagerie Nationale
Vous y retrouverez l'ensemble des process qui vous accompagnent dans la migration et l'utilisation de votre outil de messagerie collaborative national.
COMPAS
COMPétences, Accompagnement et Suivi de l’entrée dans le métier. Evaluation des stagiaires
Offre de services aux usagers
Dossier Public
AVANT la bascule vers la nouvelle messagerie nationale
Dans le cadre de la migration de l’ensemble des académies vers la nouvelle messagerie nationale. Seuls les mails seront conservés lors de la bascule. La bascule conservera uniquement vos mails, les informations relatives à votre profil (nom, prénom, adresse e-...
Documentation messagerie nationale Zimbra
Voici l’ensemble de la documentation Zimbra vous permettant de configurer et de personnaliser les différents éléments de votre messagerie nationale. Chaque page comporte plusieurs rubriques indépendantes. Vous pouvez consulter directement le sujet qui vous in...
APRÈS la bascule vers la nouvelle messagerie nationale
Dans le cadre de la migration de l’ensemble des académies vers la nouvelle messagerie nationale Zimbra, ce second guide a pour objectif de vous accompagner dans l’importation manuelle de vos données dans votre nouvel environnement de messagerie. Seules les inf...
ADESCO
Lutter contre le décrochage scolaire
Présentation générale de l’application
Problème d'accès
Je n'arrive pas à accéder à l'application "COMPAS"
Principe
Principe Paramètres optionnels et statistiques Raccourcis automatiques Ce service, proposé par Académie de La Réunion à l'ensemble de ses usagers, vous permet de créer le raccourci d'une adresse web, c'est à dire qu'il vous permet d'associer u...
Installation du client de synchronisation
GUIDE UTILISATEUR Temps de lecture et de mise en place : de 2 à 15 minutes (Installation si nécessaire) mise en place du client de synchronisation avec le Cloud Académique Si vous utilisez un poste du rectorat, le client compatible est normalement déj...
Effectuer une demande de clef OTP à l'aide de l'application OKEY
Pour avoir une clef OTP, il faut d'abord effectuer une demande avec l'application OKEY. Pour cela, connectez-vous à métice et cliquez sur l’icône de l’application OKEY ( catégorie outils ) Une clef OTP, vous permettra de vous connecter sur des applications ...