Interface d'accueil
Découvrez ci-dessous les éléments principaux de l'écran d'accueil de ContactList. Cet écran peut varier an fonction de votre profil
Écran
- 1 Menu
Vous trouverez ici un accès direct à l'ensemble des modules. En fonction de votre profil les différents modules peuvent être disponibles
Répertoire : Donne accès à l'ensemble du personnel d'un établissement. Tout le personnel dispose d'un accès à ce module
Attribution des missions : Module accessible par le chef d'établissement ou les personnes ayant une délégation, il permet d'attribuer des missions dans un établissement
Vue académique : Module accessible aux gestionnaires de missions au niveau académique, la vue académique permet d'avoir une visibilité sur les missions de portée académique et d'établissement
Notifications : Permet de gérer les notifications reçues par mails des missions expirées.
- 2 Utilisateur
Affiche les informations sur l'utilisateur actuellement connecté.
Si l'utilisateur possède plusieurs établissements d'affectation, un clic sur le nom de l’établissement fait apparaître une liste déroulante où il est possible de choisir un autre établissement sur lequel contactList va s'appuyer pour afficher les données.
- 3 Contenu
Zone principale donnant accès rapidement aux différents modules. Cet écran principal indiquera les informations principales liées à votre profil
Sur cet exemple, on peut constater que 20 personnes ont des missions ayant expiré. Un clic sur cet item donne accès directement à la vue Attribution des missions