Interface d'accueil

Découvrez ci-dessous les éléments principaux de l'écran d'accueil de ContactList. Cet écran peut varier an fonction de votre profil

Écran

  • 1 Menu
    Menu

    Vous trouverez ici un accès direct à l'ensemble des modules. En fonction de votre profil les différents modules peuvent être disponibles

    • Répertoire : Donne accès à l'ensemble du personnel d'un établissement. Tout le personnel dispose d'un accès à ce module

    • Attribution des missions : Module accessible par le chef d'établissement ou les personnes ayant une délégation, il permet d'attribuer des missions dans un établissement

    • Vue académique : Module accessible aux gestionnaires de missions au niveau académique, la vue académique permet d'avoir une visibilité sur les missions de portée académique et d'établissement

    • Notifications : Permet de gérer les notifications reçues par mails des missions expirées.

  • 2 Utilisateur
    Utilisateur

    Affiche les informations sur l'utilisateur actuellement connecté.

    Si l'utilisateur possède plusieurs établissements d'affectation, un clic sur le nom de l’établissement fait apparaître une liste déroulante où il est possible de choisir un autre établissement sur lequel contactList va s'appuyer pour afficher les données.

  • 3 Contenu
    Contenu

    Zone principale donnant accès rapidement aux différents modules. Cet écran principal indiquera les informations principales liées à votre profil

    Sur cet exemple, on peut constater que 20 personnes ont des missions ayant expiré. Un clic sur cet item donne accès directement à la vue Attribution des missions